LE CENTENAIRE

La paroisse de la cathédrale Saint-Joseph atteindra l’âge vénérable de 110 ans en 2023. Bien que le centenaire véritable a été atteint en 2013, l’évènement n’a pu être souligné à ce moment pour diverses raisons.

Afin de célébrer les 110 ans de la paroisse, notre curé a mis sur pied le comité du Centenaire. Les célébrations s’étendront sur une période d’une année. Le lancement aura lieu le 1er mai 2022, jour de fête de Saint-Joseph travailleur, et la clôture aura lieu le 1er mai 2023.

C’est dans ce contexte que le comité du Centenaire souhaite vous consulter afin de pouvoir sélectionner les activités qui vous intéressent et vous ressemblent. Ainsi, nous sollicitons votre avis et vos suggestions. Vous pourrez nous les partager de la façon suivante :

• En personne à une des deux soirées de consultation lors de la deuxième semaine de janvier (les dates vous seront annoncées prochainement);
  • Sous la rubrique du Centenaire sur le site internet de la paroisse de la cathédrale Saint-Joseph.
balloons, confetti, celebration-4022896.jpg
flowers, wreath, frame-6556904.jpg

Nous vous invitons également à contribuer à ce beau projet en tant que bénévoles ou membre du comité d’organisation. Merci de nous transmettre vos coordonnées afin que nous puissions vous ajouter à notre banque de noms et vous contacter en temps et lieu.