MERCI DE VOTRE SOUTIEN

DON

Avec les moyens modernes de transfert numérique, il est possible que vous préfériez éviter de manipuler de l’argent comptant. La paroisse met à votre disposition le prélèvement automatique.

Télécharger la version papier au besoin.

Ce mode de dons permet également de recevoir un reçu de charité à la fin de l’année.

Que vous soyez membre de Desjardins ou que vous fassiez affaire avec une autre institution financière canadienne, vous pouvez effectuer un virement Interac.
Pour ce faire, veuillez utiliser l’adresse courriel de la paroisse, soit pst-josephhull@qc.aira.com.

Pour défrayer les coûts de réparation des toits plats du secrétariat et du parloir, vous pouvez effectuer un virement Interac.
Pour ce faire, veuillez utiliser l’adresse courriel de la paroisse, pst-josephhull@qc.aira.com.
Ce mode de don permet de recevoir un reçu d’impôts de $20 et plus.

PS: Mentionner toit plats pour la raison du virement svp !

Une fois sur le site sécurisé, il suffit de sélectionner dans la liste déroulante la paroisse Saint-Joseph.