LE CENTENAIRE

Prémisse du Centenaire

La paroisse de la cathédrale Saint-Joseph atteindra l’âge vénérable de 110 ans en 2023. Bien que le centenaire véritable a été atteint en 2013, l’évènement n’a pu être souligné à ce moment pour diverses raisons.

Afin de célébrer les 110 ans de la paroisse, notre curé a mis sur pied le comité du Centenaire. Les célébrations s’étendront sur une période d’une année. Le lancement aura lieu le 1er mai 2022, jour de fête de Saint-Joseph travailleur, et la clôture aura lieu le 1er mai 2023.

Nous vous invitons également à contribuer à ce beau projet en tant que bénévoles ou membre du comité d’organisation. Merci de nous transmettre vos coordonnées afin que nous puissions vous ajouter à notre banque de noms et vous contacter en temps et lieu.

OBJECTIF

Célébration des 110 ans de la paroisse Saint Joseph Cathédrale

• 1er mai 2022: Cérémonie d’ouverture
  • 1er mai 2022: Brunch d’ouverture