MERCI DE VOTRE SOUTIEN

DON

Avec les moyens modernes de transfert numérique, il est possible que vous préfériez éviter de manipuler de l’argent comptant. La paroisse met à votre disposition le prélèvement automatique.

Télécharger la version papier au besoin.

Faire mention de ''Don pour le Centenaire"

Si vous êtes membre chez Desjardins, il vous est possible d’effectuer un virement entre personnes en saisissant les renseignements suivants dans AccèsD.
Numéro de transit : 30092
Caisse du Québec : 815
Numéro de compte : 0303933
Ce mode de dons permet également de recevoir un reçu de charité à la fin de l’année.

Que vous soyez membre de Desjardins ou que vous fassiez affaire avec une autre institution financière canadienne, vous pouvez effectuer un virement Interac.
Pour ce faire, veuillez utiliser l’adresse courriel de la paroisse, soit pst-josephhull@qc.aira.com.

Une fois sur le site sécurisé, il suffit de sélectionner dans la liste déroulante la paroisse Saint-Joseph.